Accueil » Actualité » Bande-annonce de Summer of ’84 : Stranger Things fait des émules

Bande-annonce de Summer of ’84 : Stranger Things fait des émules

Summer of’84 est attendu pour août prochain. La bande-annonce du film révèle plusieurs similarités avec Stranger Things, la série phare de Netflix

Image 1 : Bande-annonce de Summer of ’84 : Stranger Things fait des émules

Quatre adolescents à bicyclette vivant dans une petite ville normale, une histoire qui se déroule dans les années 80, des garçons cherchant des solutions sans compter sur le soutien des adultes…Summer of’84 a repris les ingrédients de Stranger Things. L’intrigue est bien ancrée dans son époque, on remarque la présence d’une affiche électorale Reagan/Bush, les acteurs utilisent des talkie-walkies et l’image de la personne disparue se trouve sur un carton de lait.  

Summer of’84 essaie une autre voie

Contrairement à Eleven et sa bande, les adolescents de Summer of 84 seront confrontés à un tueur en série plutôt qu’à des monstres surnaturels ou à des scientifiques fous. Ils soupçonnent surtout un agent de police de quartier d’avoir commis plusieurs meurtres récents. Ce dernier réagit violemment à cette suspicion.

Summer of’84 est dirigé par François Simard, Anouk Whissell et Yoann-Karl Whissell. On peut citer parmi les acteurs Graham Verchere, Judah Lewis, Caleb Emery, Cory Gruter-Andrew, Tiera Skovbye et Rich Sommer. Il sortira dans les salles obscures le 10 août.

>>> Netflix va publier un roman situé dans l’univers de Stranger Things

Bande-annonce de Summer of ’84