Accueil » Actualité » Stranger Things fait un petit clin d’oeil à Game of Thrones dans son dernier teaser

Stranger Things fait un petit clin d’oeil à Game of Thrones dans son dernier teaser

Image 1 : Stranger Things fait un petit clin d'oeil à Game of Thrones dans son dernier teaser

Netflix continue à faire monter la température concernant la saison 3 de Stranger Things. Un nouveau teaser vient d’être diffusé, teaser qui dure quand même près de deux minutes. Il se focalise sur la piscine communautaire de Hawkins dans la ville fictive d’Indiana. Billy Hargrove (Dacre Montgomery) y travaille désormais comme sauveteur.

Stranger Things saison 3 : rendez-vous le 4 juillet

Le titre du teaser de la saison 3 est en réalité un énorme clin d’oeil  la série Game of Thrones qui vient de s’arrêter. Le célèbre « Winter is coming » laisse donc la place à un « Summer is coming » (traduit en VF par « L »été à Hawkings »). Dans cette mini bande-annonce, les yeux de Billy rencontrent celles de Karen Wheeler (Carla Buono). S’il la complimente pour son nouveau maillot de bain, on se souvient que, lors de la saison précédente, il s’en est violemment pris à Mike (Finn Wolfhard), le fils de la jeune femme, pendant que lui et ses amis affrontaient le Mind Flayer.

La légèreté de la bande-annonce contraste avec la noirceur prévue au sein de cette troisième saison. En effet, le groupe se fracturera à mesure que les problèmes d’adolescence prennent le pas sur l’amitié. Pourtant, la menace de l’Upside down pèsera à nouveau sur les habitants de la ville.

Netflix commencera la diffusion de Stranger Things 3 le 4 juillet prochain.

>>> Lire aussi : Stranger Things, un set lego sens dessus dessous