Accueil » Actualité » The Boys : la série de super-héros hyper trash se paie un 3e trailer

The Boys : la série de super-héros hyper trash se paie un 3e trailer

Image 1 : The Boys : la série de super-héros hyper trash se paie un 3e trailer

Adaptée d’un comics de Garth Ennis, The boys se focalise sur le côté sombre des super-héros. Pour qui les côtoie, ils sont devenus de véritables problèmes au lieu d’apporter des solutions. On y trouve notamment The Seven, dont le nom rappelle le nombre des péchés capitaux.

C’est dans ce contexte qu’évolue la bande de The Boys, des êtres humains qui se chargent de dévoiler et de régler les exactions des super-héros. À l’instar des comics, la série semble plutôt violente et irrévérencieuse à souhait. Le troisième trailer en constitue une nouvelle preuve. Eric Kripke, Evan Goldberg et Seth Rogen, tous trois aux commandes de la série, ont repris les scènes célèbres de la bande dessinée. Entre les têtes coupées au laser optique et un dauphin qui ricane, les séquences sont déconseillées aux âmes sensibles. Néanmoins, les fans des Spice Girls apprécieront la présence de Wannabe, le titre phare du groupe.

The Boys sortira en juillet prochain

Les trois bandes-annonces de la série donnent le ton. Les actions sont aussi violentes les unes que les autres. Sur ce point, sa conformité à l’œuvre originale ne laisse aucun doute. Toutefois, les puristes pourront rester sur leur faim, puisque jusqu’ici, le volet politique du comics n’a pas encore été abordé.

Amazon Prime diffusera la série à partir du 26 juillet prochain. La première saison comporte 8 épisodes. Le casting comprend Karen Fukuhara (The Female), Karl Urban (Billy Butcher), Antony Starr (Homelander), Chace Crawford (The Deep) et Jack Quaid (Hughie).

>>> Chernobyl : le nouveau show de HBO meilleure série de tous les temps ?