Accueil » Actualité » Paris s’illuminera du Bat-Signal en septembre prochain

Paris s’illuminera du Bat-Signal en septembre prochain

Image 1 : Paris s'illuminera du Bat-Signal en septembre prochain

Batman a 80 ans. DC comics met les petits plats dans les grands pour célébrer son super-héros. L’éditeur vient de publier le Detective Comics #1000 et a aussi confié la réalisation d’une nouvelle illustration à José Luis Garcia-Lopez et Admira Wijaya. Mais ce n’est pas tout : pour l’occasion, le Bat-Signal illuminera la Ville de lumière le 21 septembre prochain. Plusieurs autres manifestations sont prévues.

Paris célébrera le Batman Day

Initié en 2014, le Batman Day en est maintenant à sa 5ème édition. Cette année, plusieurs activités sont prévues pour le 21 septembre prochain. Les habitants des grandes villes du monde, dont les Parisiens, verront le bat-signal au-dessus de leur tête. Toutefois, DC n’a pas encore précisé l’ensemble du programme.

L’éditeur a dévoilé une partie des manifestations pour les autres villes : séances photo, jeux, spectacles, courses à pied costumées. Les fans pourront alors s’amuser tout en gagnant des produits souvenirs.

Image 2 : Paris s'illuminera du Bat-Signal en septembre prochain

Rappelons que le prochain long-métrage consacré à l’homme chauve-souris sortira en 2021. Intitulé « The Batman », il est réalisé par Matt Reeves avec Joe Manganiello et J.K. Simmons.

>>> Lire aussi : The Batman, The Suicide Squad, DC Super Pets, on connaît les dates des prochainsfilms DC