Accueil » Actualité » Batgirl : Brendan Fraser sera le super méchant du nouveau projet DC

Batgirl : Brendan Fraser sera le super méchant du nouveau projet DC

C’est désormais officiel : la Warner vient de recruter l’acteur Brendan Fraser pour être le super méchant du projet Batgirl

C’est une nouvelle pour le moins étonnante ! Après une longue absence, Brendan Fraser retrouve enfin la carrière qu’il mérite. À l’écart des tournages, l’acteur commence depuis quelques années à reprendre les chemins de la célébrité. Selon le média Deadline, Fraser sera le super méchant du nouveau projet DC : Batgirl. Le comédien campera donc un ancien pompier pyromane, voulant prendre sa revanche sur son passé. Un personnage fidèle à celui dépeint dans les bandes dessinées sources. Son nom : Firefly.

Batgirl s'offre un super méchant de choix
Batgirl s’offre un super méchant de choix – Crédit : DC Comics

Cet antagoniste troublant a fait sa première apparition en 1952 dans Detective Comics. Il sera ensuite repris à de nombreuses reprises dans des émissions télévisées et jeux vidéo. Fraser donnera ainsi la réplique à la comédienne Leslie Grace, choisie pour camper Batgirl.

Batgirl : un nouveau super méchant en vue

Pour le moment, peu de détails filtrent sur ce projet d’envergure. Pour sa part, Leslie Grace semble très excitée à l’idée de jouer la super héroïne. « Batgirl est une dure à cuire. Elle risque de se battre avec pas mal de monde. C’est une femme très impliquée qui a beaucoup de choses à prouver » témoigne ainsi la comédienne. Côté casting, Jacob Scipio a également confirmé sa présence au générique, sans toutefois en dévoiler davantage sur son personnage. J.K Simmons reprendra son rôle de commissaire Gordon, déjà apparu dans Justice League.

On sait également qu’une « variante » de Batman sera également de la partie. Impossible pour le moment de savoir s’il s’agira de Ben Affleck, Pattinson ou bien d’un nouveau comédien. L’hypothèse Pattinson semble cependant la moins plausible, The Batman ne faisant pas partie intégrante du DCEU. L’information officielle devrait donc être confirmée sous peu. Le réalisateur du projet souhaite encore garder le mystère.

Ce nouveau projet s’annonce déjà très enthousiasmant. Avec une distribution de choix, Batgirl risque bien de faire le bonheur des fans. Logiquement, le film est attendu à l’horizon 2023. Encore un peu de patience !

A lire aussi – Warner Bros confirme la mise en production de Batgirl et Zatanna

Source : CBR