Accueil » Actualité » Batgirl : Leslie Grace pourrait apparaître dans les prochains projets DC

Batgirl : Leslie Grace pourrait apparaître dans les prochains projets DC

Malgré l’annulation du film Batgirl, la comédienne Leslie Grace pourrait prendre sa revanche et participer à plusieurs projets DC.

C’est LE sujet qui est actuellement sur toutes les lèvres : l’annulation de Batgirl et les obscures raisons derrière ce choix. La Warner continue d’ailleurs de rester évasive sur le sujet préférant miser sur un futur DC de haut-vol (enfin selon ses dires !). Mais si on en croit les premiers bruits de couloir, Leslie Grace, l’interprète malheureuse de la jeune héroïne, pourrait obtenir sa revanche. En effet, la comédienne pourrait apparaître dans deux projets d’envergure. Le studio se réserverait même le droit de « voler » quelques images au montage de Batgirl pour les insérer ici et là.

Batgirl : bientôt la revanche de Leslie Grace ?
Batgirl : bientôt la revanche de Leslie Grace ? – Crédit : Warner Bros

Ces révélations sont évidemment à prendre pour l’heure avec des pincettes. Mais la participation de Grace semble bien actée dans un futur proche. Mais dans quel film pourrait-elle avoir un rôle intéressant à jouer ?

Batgirl : Leslie Grace n’a pas dit son dernier mot !

Si on en croit les spécialistes, Grace pourrait participer au projet HBO : Black Canary. Centré sur le personnage de Dinah Lance, ce long-métrage est une réponse directe au dernier Birds of Prey. Mais pour l’heure, le film est au simple stade de développement. Et depuis l’affaire Batgirl, on craint une avalanche de reports ou d’annulations. On a par exemple aucune nouvelle de Zatanna ou de Blue Beetle. Pourtant, les deux projets ont bien été confirmés en plein tournage de Batgirl.

Une rumeur persistante voudrait également que la production ait trouvé un deal avec la Warner. Visiblement, un court programme pourrait être mis en développement. Mais l’information est à prendre également avec précaution. Batgirl aurait ainsi l’occasion de rencontrer son public, même furtivement. Mais face au budget demandé par le film initial, il est évident que la Warner exigera un solide retour sur investissement cette fois-ci.

Tout cela reste donc encore flou. Finalement, ne serait-il pas plus simple d’offrir à Leslie Grace un autre rôle dans l’univers DC ? L’acharnement autour de la malédiction Batgirl pourrait finir par lui porter préjudice. Pour l’heure, la comédienne continue de clamer haut et fort qu’elle n’éprouve pas la moindre amertume.

Source : Screenrant