Accueil » Actualité » Batman : Epic offre six jeux pour fêter les 80 ans du superhéros

Batman : Epic offre six jeux pour fêter les 80 ans du superhéros

1939 voyait la naissance de Batman, ou plutôt sa première apparition dans un comics. Pour fêter ses 80 ans, Epic Games offre six jeux PC récents téléchargeables gratuitement dans son Epic Game Store.

Image 1 : Batman : Epic offre six jeux pour fêter les 80 ans du superhéros

Si vous connaissez évidemment Batman, vous ne connaissez pas forcément l’Epic Games Store. Ce concurrent à Steam, Uplay ou Origin cherche à se faire connaitre et pour cela offre six jeux majeurs récents à ses utilisateurs.

Six jeux pour le prix de zéro

Difficile à croire, mais Batman a 80 ans cette année. Apparu pour la première fois le 30 mars 1939, il est l’un des personnages de comics qui a été le plus porté à l’écran, que ce soit en film, en série ou en jeu vidéo. A cette occasion, Epic Games offre six de ces principaux jeux, sortis ces dernières années. Un bon moyen pour le studio de promouvoir sa plateforme de vente de jeux vidéo dématérialisés : Epic Games Store.

  • Batman : Arkham Asylum
  • Batman: Arkham City
  • Batman: Arkham Knight
  • LEGO Batman: The Videogame
  • LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
  • LEGO Batman 3: Beyond Gotham

Voici donc les six jeux concernés par cette offre. Sortis entre 2009 et 2015, ces tous étaient des titres majeurs au moment de leur sortie. 4 à 10 ans plus tard, c’est l’occasion de se replonger dans leur univers ou de les découvrir pour la première fois, et cette fois, avec un PC capable d’en tirer le meilleur.

Pour les télécharger, il suffira de vous rendre avant le 26 septembre sur l’Epic Games Store, de vous connecter et de cliquer sur la promotion présente sur la page d’accueil. Une fois liés à votre compte, ces jeux pourront être retéléchargés à n’importe quel moment en utilisant le logiciel Epic Games Store. Un bon moyen pour nous de jouer à Batman gratuitement, un bon moyen pour Epic Games de faire grandir sa base de clients potentiels.