Accueil » Actualité » Batwoman : première photo de Magpie, la super-vilaine de la série TV

Batwoman : première photo de Magpie, la super-vilaine de la série TV

La série TV Batwoman dévoile l’apparence de Magpie, sa super-vilaine en une photo. Voleuse de bijoux, elle apparaît en combinaison en cuir, cheveux bleus et griffes acérées. La série qui commence dans quelques jours promet un personnage secondaire haut en couleurs.

Mercredi, nos confrères de TVLine ont diffusé les premières images des séries à venir sur la chaîne de télévision The CW. Une image est particulièrement intéressante puisque l’on y voit pour la première fois Magpie.

Image 1 : Batwoman : première photo de Magpie, la super-vilaine de la série TV

Magpie, la super-vilaine de la série Batwoman se dévoile en image

Dans les comics, Margaret Pie dite Magpie est une voleuse de bijoux. Elle recherche particulièrement ceux dont les noms se rapportent aux oiseaux qu’elle remplace alors par des répliques piégées. Magpie signifie « Pie » et c’est un animal qui, dans le folklore, est attiré par des objets brillants qu’elle rapporte alors dans son nid. Sa carrière de curatrice d’art et l’omniprésence d’objets d’art l’ont rendue folle, elle fait un séjour à l’asile d’Arkham où elle rencontre Poison Ivy. Elle finira par être tuée, puis ramenée à la vie avant d’être finalement battue par Batman et Catwoman.

Image 2 : Batwoman : première photo de Magpie, la super-vilaine de la série TV

Magpie sera jouée par Rachel Matthews. L’actrice a pu être vue dans les films Happy Birthdead et Happy Birthdead 2 You. Elle sera également à l’afficher de Tankhouse et doublera un des personnages dans la suite très attendue de la Reine des Neiges. Avec ses cheveux bleus, son costume en cuir noir surmonté de plumes et surtout ses ongles ressemblant à des serres, elle ne passera pas inaperçue à l’écran. Une autre super-vilaine, Red Alice, jouée par une autre Rachel (Skarsten) suit la même esthétique et joue dans la même élite que Magpie.

L’Arrowverse de DC va gagner plein de super-vilains

Ces nouveaux vilains seront intégrés à l’Arrowverse, cet univers regroupant les séries de la chaîne the CW. Pour rappel, il s’agit d’un environnement commun à Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Constantine et bien sûr Batwoman. Pour autant, Caroline Dries avait annoncé pendant le dernier Comic Con de San-Diego : « Nous n’allons pas reprendre les vilains de l’Arrowverse, nous avons conçu un tout nouveau chapitre de vilains et de héros ».

Il ne reste donc qu’à attendre 3 petits jours pour voir les deux premiers épisodes de cette nouvelle série. Ils seront diffusés sur la chaîne américaine CW dès le 6 octobre. En France, aucun diffuseur ne s’est encore présenté.

Source : TVLine