Accueil » Actualité » Batwoman : Sophie Moore fera-t-elle partie du casting de la saison 2 ?

Batwoman : Sophie Moore fera-t-elle partie du casting de la saison 2 ?

Ruby Rose ayant quitté la série Batwoman, les fans se demandent qui prendra le premier rôle dans la saison 2 : Sophie Moore serait une candidate parfaite

Nous savons depuis quelques mois que Ruby Rose quitte définitivement la série Batwoman. La production s’est alors mise à la recherche d’une nouvelle héroïne pour la saison 2. Sophie Moore, le premier amour de Kate Kane dans la série est toujours présente et elle aurait le profil idéal pour incarner le premier rôle.

Image 1 : Batwoman : Sophie Moore fera-t-elle partie du casting de la saison 2 ?

En effet, Sophie Moore a tout le potentiel pour incarner une nouvelle Batwoman puissante et charismatique : elle s’est entrainée au combat dans la même académie que Kate Kane, la Point Rock Academy. Elle faisait partie des meilleures. Elle a été agent pour Crows Security, ce qui lui a permis d’affiner ses compétences au fil des expériences. Nous connaissons déjà une part de son histoire et elle est un personnage apprécié des fans de la série. Ainsi, il ne serait pas étonnant, dans la continuité de l’histoire, que suite à la disparition de son amour, Kate assume à son tour l’identité de Batwoman.

Tell Me Why : le premier jeu où l’on incarne un personnage transgenre

Une nouvelle Batwoman charismatique, représentante des communautés noire et LGBT ?

Batwoman est une série engagée, la première à mettre en scène une héroïne lesbienne. Ruby Rose, la première actrice à incarner Batwoman est, dans la vie privée, membre de la communauté LGBT. Le personnage de Sophie Moore, quant à lui, représente deux groupes minoritaires : la communauté LGBT et la communauté noire. Ce serait un grand pas dans le combat de ces deux groupes que de voir une héroïne telle que Batwoman prendre le premier rôle. En effet, dans la première saison, plusieurs sujets en lien avec la thématique LGBT sont déjà abordés, tels que l’acceptation des parents ou la vie amoureuse et sexuelle des personnes de la communauté.

Malheureusement, rien n’est encore certain. Les dernières nouvelles annoncent que la CW prévoit de remplacer Kate Kane par un nouveau personnage du nom de Ryan Wilder. Les fans apprécieront-ils cette décision ?

Le premier personnage LGBT de Disney a été censuré en Russie

Source : Cbr