Accueil » Actualité » Bethesda offre The Elder Scrolls Online pendant une semaine

Bethesda offre The Elder Scrolls Online pendant une semaine

Bethesda offre l’accès à The Elder Scrolls Online gratuitement pendant une semaine entière. Si vous n’avez pas essayé ce jeu, c’est le moment. Dépêchez-vous, l’offre s’arrêtera le 13 novembre prochain à 16 heures.

Que vous soyez joueur PC, Mac, utilisant Steam ou non ou plutôt joueur console sur PlayStation 4 ou Xbox One, et que vous aimez Elder Scrolls Online ou que vous souhaitiez le découvrir c’est le moment ou jamais.

Image 1 : Bethesda offre The Elder Scrolls Online pendant une semaine

Pour ceux qui ne connaitraient pas ESO, ou the Elder Scrolls Online, il s’agit d’un jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG). Édité par Bethesda, il est sorti en 2014 sur PC et Mac et un an plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One. D’abord fonctionnant sur abonnement, le modèle a changé en 2015. Il s’inscrit dans la franchise the Elder Scrolls démarrée en 1994 et qui a donné lieu à 25 jeux et extensions toutes plateformes confondues. Le prochain the Elder Scrolls VI devrait arriver en 2020.

Comment jouer gratuitement à The Elder Scrolls Online cette semaine ?

Cette période de gratuité a démarré hier à 16 h et se terminera 7 jours plus tard, soit le 13 novembre à 16 h également. Ceux qui avaient profité de la précédente opération de gratuité pourront reprendre leur aventure. Les nouveaux joueurs se verront crédités de 500 couronnes à dépenser dans la boutique à couronnes. Elles vous permettront par exemple d’acheter un lot de départ contenant des potions, de la nourriture, des gemmes d’âme, un nécessaire de réparation, des parchemins d’expérience et un bébé panthère noire en tant que familier.

Il ne vous reste donc qu’à télécharger la version du jeu correspondant à votre plateforme et à vous lancer. Créez ensuite votre personnage en choisissant sa classe : Lame noire, Templier, Chevalier-dragon ou Sorcier. Puis partez explorer les 23 zones de la quête principale ainsi que toutes les histoires connexes. Si le jeu vous plaît, l’édition standard est en promotion. Son prix est réduit de moitié, à 9,99 dollars contre 19,99 dollars habituellement. Cette promotion finira le 2 décembre à 16 h. Ou alors vous pouvez attendre Google Stadia, ESO fait partie de la line-up.

Source : ComicBook