Accueil » Actualité » Snapchat s’offre une mini-série

Snapchat s’offre une mini-série

Image 1 : Snapchat s'offre une mini-série

Quibi, un service de streaming consacré au mobile diffusera Frat Boy Genius, une mini-série relative à Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat.

Après The Social Network, les spectateurs verront Frat Boy Genius. Les deux œuvres reviennent sur la fondation de Facebook et Snapchat. Les réalisateurs insistent particulièrement sur le parcours de leur fondateur, Mark Zuckerberg et Evan Spiegel.

Toutefois, le format est différent. Frat Boy Genius sera diffusé sous la forme d’une mini-série. Ainsi, la longueur des épisodes restera inférieure à 10 minutes. La diffusion commencera l’année prochaine.

Quibi souhaite concurrencer YouTube

Fondée par Jeffrey Katzenberg et Meg Whitman, Quibi commencera ses activités en 2020. Elle proposera des courtes vidéos aux propriétaires de mobiles. Les spectateurs souscriront à un abonnement, le coût mensuel sera de 5 dollars. Comme Netflix, la plateforme misera sur la qualité du contenu pour séduire les utilisateurs.

Quibi a dévoilé une partie de sa programmation. Les personnes surbookées auront le temps de revoir les principales informations sportives et musicales. Parmi les autres projets figurent des collaborations avec Jennifer Lopez et Telemundo.

>>> Snapchat, moins d’utilisateurs, mais toujours plus de bénéfices