Accueil » Actualité » Anthem plante sur PS4, Bioware le confirme et annonce une mise à jour

Anthem plante sur PS4, Bioware le confirme et annonce une mise à jour

Image 1 : Anthem plante sur PS4, Bioware le confirme et annonce une mise à jour

Certains joueurs ont vécu une expérience désagréable, leur PS4 plante en plein milieu d’un combat sans merci dans Anthem, dernier jeu de Bioware. Les questions se sont alors multipliées, le titre constitue-t-il un risque pour la console ?

Chad Robertson, le boss des services en ligne chez Bioware, a répondu sur Twitter. Les gamers peuvent forcer l’arrêt et redémarrer leur dispositif en toute tranquillité.

Bioware a identifié les causes du problème

Sans apporter plus de détails, M. Robertson a souligné qu’ils avaient identifié « plusieurs causes ». Ils développent actuellement un correctif et ils le déploieront à partir de la semaine prochaine. En attendant, que faut-il faire en cas de plantage ? M. Robertson invite les joueurs à éteindre leur console manuellement et la redémarrer. Il insiste sur un point important, cette opération n’abimera pas la PS4.

Selon les précisions fournies par Bioware, ils n’ont reçu aucune information relative à un blocage complet de la console. Jusqu’ici, les plantages ne nécessitaient pas l’intervention d’un réparateur. Néanmoins, il serait plus prudent d’attendre le patch avant de rejouer à Anthem.