Accueil » Actualité » Birds of Prey : le film avec Harley Quinn hérite d’une date de sortie

Birds of Prey : le film avec Harley Quinn hérite d’une date de sortie

Le film Birds of Prey de Warner/DC sortira début 2020 dans les salles obscures, une période propice pour les films de super-héros (Black Panther, Deadpool…).

Margot Robbie reprendra bientôt son rôle d‘Harley Quinn, inauguré dans le film Suicide Squad. Car c’est désormais officiel : le film Birds of Prey sortira le 7 février 2020 aux États-Unis. Il va donc falloir patienter encore un peu avant de revoir la super-vilaine Harley Quinn sur les écrans, elle qui a réussi à s’attirer les faveurs de toute une génération de fans et de cosplayeuses. Elle sera à l’affiche du film Birds of Prey, un groupe de super-héroïne DC dont les aventures se déroulent à Gotham.

Image 1 : Birds of Prey : le film avec Harley Quinn hérite d'une date de sortie

Le film mettra donc en scène d’autres personnages féminins de l’univers DC : Black Canary et Huntress seront en effet de la partie. Si l’on ignore quelles en seront les interprètes, on chuchote que Gugu Mbatha-Raw (Belle, La Belle et la Bête, Un raccourci dans le temps), Jurnee Smollett-Bell (True Blood, Underground) ou Janelle Monáe (Les Figures de l’ombre) sont en lice pour incarner Black Canary. Quant à Huntress, il pourrait s’agir de Margaret Qualley (The Leftovers), de Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane) ou de Cristin Milioti (How I Met Your Mother).

On ignore pour l’instant la date exacte de sortie de Birds of Prey en France. Mais que les fans de l’univers DC se rassurent : entretemps, d’autres films ont été annoncés et on en connaît la date de sortie exacte. Aquaman pointera le bout de son nez le 19 décembre 2018, tandis que Wonder Woman 1984 est programmé pour le 30 octobre 2019. Le film consacré au Joker devrait aussi s’intercaler dans ce planning, puisque son tournage a démarré il y a quelques jours.

>> Super-héros : les 35 films prévus jusqu’en 2020