Accueil » Actualité » Birds of Prey : on sait quelles actrices joueront Huntress et Black Canary

Birds of Prey : on sait quelles actrices joueront Huntress et Black Canary

Ça se précise du côté de Birds of Prey, le film mettant en scène des super-héroïnes de l’univers DC. On connaît désormais les noms des actrices qui incarneront Huntress et Black Canary.

Si Birds of Prey s’est trouvé une date de sortie il y a deux jours, on sait désormais quelles actrices interpréteront les rôles de Black Canary et d’Huntress. Le film se précise et il ne lui manque plus désormais que quelques personnages, et surtout une date de tournage.

C’est l’actrice Jurnee Smollett-Bell qui prêtera ses traits à Black Canary, elle que l’on a pu voir dans les séries True Blood, Friday Night Lights et Parenthood. En lice face à Mbatha-Raw ou Janelle Monáe, c’est donc elle qui a réussi à séduire la Warner. Huntress sera quant à elle incarnée par Mary Elizabeth Winstead, connue pour son rôle de Ramona Flowers dans le film Scott Pilgrim ou de celui de Nikki Swango dans la saison 3 de Fargo.Image 1 : Birds of Prey : on sait quelles actrices joueront Huntress et Black Canary

Les deux actrices rejoignent donc Margot Robbie au casting, laquelle reprendra pour l’occasion son rôle d’Harley Quinn inauguré dans le long-métrage Suicide Squad. Manquent encore à l’appel d’autres personnages comme Renee Montoya, Cassandra Cain et surtout le vilain de l’histoire, Black Mask, et la boucle sera bouclée. Notez par ailleurs, bien que se déroulant à Gotham, le film fera l’impasse sur le personnage de Batman.

Birds of Prey est attendu pour le 7 février 2020 aux États-Unis, mais sa date de sortie en France n’a pas encore été annoncée.