Accueil » Actualité » Black Adam : l’ultime bande-annonce signe le retour de Sabbac et d’Amanda Waller

Black Adam : l’ultime bande-annonce signe le retour de Sabbac et d’Amanda Waller

L’ultime bande-annonce du film Black Adam avec Dwayne Johnson vient d’être diffusée, avec le retour de Sabbac et d’Amanda Waller. Le film est pour rappel attendu le 29 octobre 2022 dans nos salles obscures.

Black Adam
Black Adam © DC

Près de cinq millénaires après avoir reçu les super-pouvoirs des anciens dieux et avoir été emprisonné dans la foulée, Black Adam est libéré de sa tombe terrestre, prêt à exercer sa propre justice dans le monde moderne…

La bande-annonce finale du film Black Adam avec Dwayne Johnson vient d’être diffusée. Black Adam sert d’histoire d’origine à Teth-Adam, un esclave de Kahndaq. Bien qu’il soit décrit comme un méchant dans les bandes dessinées, la version du DCEU va dans une direction différente.

À lire : Pour jouer Black Adam, Dwayne Johnson a subi un entraînement physique intense

Une ultime bande-annonce avant le lancement du film

Johnson avait confirmé qu’une dernière bande-annonce de Black Adam serait diffusée pendant le match de lancement de la NFL entre les Buffalo Bills et les Los Angeles Rams. Comme promis, la bande-annonce du prochain film DCEU a été publiée par la Warner Bros. et peut regardée vue ci-dessous.

Il y a beaucoup de points importants à retenir de cette bande-annonce. Déjà, la star de Suicide Squad, Viola Davis, revient en tant qu’Amanda Waller. La dernière bande-annonce révèle que, pour des raisons encore inconnues, son retour est intimement lié à Black Adam lui-même, car elle travaille avec la Justice Society of America.

Les images donnent également un aperçu plus approfondi du méchant central de l’histoire, Ishmael Gregor, alias Sabbac, qui est joué par la star d’Aladdin, Marwan Kenzari. Avant la sortie de la bande-annonce, les fans n’avaient pu voir Sabbac qu’à travers des jouets Black Adam. Le film est attendu pour le 29 octobre 2022.