Accueil » Actualité » Black Desert sur PS4 : une date de sortie et un nouveau trailer

Black Desert sur PS4 : une date de sortie et un nouveau trailer

Après un fort succès sur PC et Xbox One, le MMO coréen fera son arrivée sur PS4 le 22 août. Avec cette annonce, les studios nous offrent des nouvelles images de gameplay.

Image 1 : Black Desert sur PS4 : une date de sortie et un nouveau trailer

Tel qu’annoncé lors de l’E3, le très populaire MMORPG Black Desert arrive sur PS4 cet été. Après une sortie réussie sur PC il y a trois ans, ce n’était qu’une question de temps avant que le jeu ne débarque sur consoles. Disponible sur Xbox One depuis mars dernier, le titre qui compte aujourd’hui plus de 2 millions de joueurs était vivement réclamé par les fans de PlayStation 4.

Pearl Abyss a mis fin à l’attente aujourd’hui et annoncé que le jeu sortirait sur la console de Sony le 22 août. Pour les plus impatients, sachez qu’il est d’ores et déjà possible de le précommander pour pouvoir commencer à jouer deux jours avant la sortie.

Black Desert (autrefois appelé Black Desert Online) est connu pour ses combats intenses en temps réel et son vaste monde ouvert. Il comporte six classes jouables avec chacune leurs propres styles de jeu.

Un des meilleurs aspects du titre est sa nature sociale qui permet aux joueurs d’interagir entre eux. Qu’il s’agisse d’une nouvelle quête, du commerce de marchandises ou de l’exploration de villes, il offre bien plus que la simple chasse aux monstres. Les joueurs peuvent également rejoindre des guildes comptant jusqu’à 100 membres pour affronter d’autres guildes ou participer à des quêtes communes.

Pour nous faire patienter, voici un nouveau trailer de gameplay.


>>> Cyberpunk 2077 : un thème gratuit pour PS4 et un jeu de plateau