Accueil » Actualité » Black Friday : 42 % de réduction sur cette souris gaming ROCCAT, foncez !

Black Friday : 42 % de réduction sur cette souris gaming ROCCAT, foncez !

Pour réaliser des prouesses en jeu, craquez pour la souris ROCCAT Kone AIMO qui bénéficie actuellement d’une très belle ristourne à l’occasion du Black Friday.

souris ROCCAT
La Kone AIMO © ROCCAT

Tout bon gamer PCiste le sait : pour performer en PvP comme en PvE, il faut être bien équipé. Outre la partie hardware qui doit être au niveau des exigences visées, les joueurs ont également besoin de périphériques de qualité. Alors que le Black Friday bat son plein, nous avons ainsi repéré une souris ROCCAT bradé à -42 % sur Amazon. Proposé habituellement à 69,35 euros, elle coûte actuellement la modique somme de 39,99 euros, soit une réduction notable de 42 %.

Une souris idoine pour le gaming

Animée par un rétroéclairage RGBA, la ROCCAT Kone AIMO est parfaitement calibrée pour le gaming. Ses cinq zones lumineuses indépendantes sont paramétrables selon votre bon vouloir. Ce modèle bénéficie surtout du capteur optique ROCCAT Ow-Eye qui peut offrir jusqu’à 16 000 points par pouces (DPI). La souris est ainsi capable de réagir au quart de tour à vos mouvements. Évidemment, vous pouvez configurer les paramètres DPI selon vos préférences.

Saluée pour son confort d’utilisation, la Kone AIMO est en outre agrémentée d’une technologie de duplication des boutons, offrant jusqu’à 23 fonctions possibles.