Accueil » Actualité » Black Lightning se paie un nouveau trailer avec plein d’images inédites

Black Lightning se paie un nouveau trailer avec plein d’images inédites

Image 1 : Black Lightning se paie un nouveau trailer avec plein d'images inédites

La série Black Lightning s’apprête à faire son entrée sur la chaîne CW aux États-Unis. En attendant la diffusion de son tout premier épisode, la série fait le plein d’images inédites dans une toute nouvelle bande-annonce diffusée pendant les fêtes de fin d’année.

Si Black Lightning est un super-héros DC encore peu connu du grand public, le personnage devrait bientôt acquérir une plus importante réputation grâce à la nouvelle série qui lui sera consacrée. Black Lightning nous raconte les déboires d’un homme qui a abandonné sa vie de super-héros 9 ans plus tôt, pour se consacrer totalement à sa famille. Mais le crime règne dans sa ville et le voilà contraint de renfiler son costume bleu et jaune pour protéger la communauté. La bande-annonce ci-dessous revient sur les circonstances de ce retour à la vie super-héroïque, en évoquant visiblement la mort d’un proche de Black Lightning comme phénomène déclencheur. On y aperçoit également ceux qui tiendront le rôle de méchants de la série, ainsi que le super-héros faisant usage de ses super-pouvoirs électriques.

Black Lightning

Black Lightning s’apparente à une série classique de l’univers DC, mais le showrunner Salim Akil explique dans un entretien avec ComicBook.com qu’il n’essaie pas réellement d’en faire une série de super-héros. « Je fais une série sur un homme qui a une famille et qui essaie de toucher sa communauté. Quelqu’un m’a demandé quel est l’aspect le plus difficile de la série. Je dois accepter l’idée qu’il ait des pouvoirs, parce que je pourrais écrire tout un scénario sans qu’il utilise ses pouvoirs, ce que personne ne veut que je fasse. »

Black Lightning entamera sa diffusion à compter du 16 janvier 2018 sur la CW. De son côté, MyTF1 (qui rend disponibles toutes les autres séries DC 24 heures après leur diffusion aux États-Unis) n’a pas encore annoncé une quelconque programmation de la série en France.

Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?