Accueil » Actualité » Black Mirror : bande-annonce et date pour la saison 5

Black Mirror : bande-annonce et date pour la saison 5

Image 1 : Black Mirror : bande-annonce et date pour la saison 5

Netflix lève la voile sur Black Mirror saison 5, la dernière pour cette série de science-fiction appréciée par le public. Après plusieurs mois d’attente, les fans découvriront l’opus le 5 juin prochain. La première bande-annonce de 97 minutes fournit des précisions sur le casting. Parmi les comédiens figurent Anthony Mackie (Le Faucon de Marvel), Andrew Scott (sherlock) et Miley Cirus, la star de la pop.

Netflix a bien entretenu le buzz

Black Mirror explore les dangers inhérents aux nouvelles technologies, les premières images de cette cinquième saison sont angoissantes. Rappelons que le volet précédent fut diffusé en décembre 2017. Pour faire monter la température, Netflix a eu la bonne idée de solliciter les fans avec Bandersnatch, un film interactif réalisé par David Slade.

Depuis son lancement en 2011, Black Mirror bénéficie d’une solide réputation auprès des amateurs de science-fiction. Elle invite les téléspectateurs à se poser les bonnes questions sur l’avenir de notre société. Avec la saison 5, la série totalise 22 épisodes.

>>> Lire aussi : Netflix n’a peur de rien et surtout pas de la concurrence