Accueil » Actualité » Black Panther 2 : on prend les mêmes et on recommence

Black Panther 2 : on prend les mêmes et on recommence

Image 1 : Black Panther 2 : on prend les mêmes et on recommenceC’est officiel, Ryan Coogler, le réalisateur à l’origine de Creed et Fruitivale Station et surtout de Black Panther, a signé un contrat avec Marvel pour écrire et réaliser Black Panther 2. Cependant, Hollywood Reporter et io9 affirment que cet accord, bien que rendu public récemment, aurait été conclu il y a déjà quelque temps.

Trois ans d’attente avant la suite

Diffusé en salles depuis février 2018, Black Panther figure parmi les plus gros succès au box-office mondial avec plus de 700 millions de dollars de recettes sur le marché américain. Pour les cinéphiles qui attendent évidemment une suite, l’officialisation de Black Panther 2 sous la direction de Ryan Coogler à la réalisation est une bonne nouvelle.

Cependant, aucune information n’a filtré concernant le scénario à venir du deuxième opus et tout le monde espère en apprendre plus après la sortie d’Avengers 4, prévue pour le printemps 2019. La production de Black Panther 2 devrait débuter fin 2019 voire début 2020, en vue d’une sortie en 2021. Une attente d’au moins trois ans à laquelle les fans devront se soumettre pour connaître les nouvelles aventures de la panthère noire Wakandaise.

Pour l’heure, le réalisateur et scénariste américain de 32 ans se consacre entièrement à la réalisation d’un film intitulé « Wrong Answer » avec Michael B. Jordan à l’affiche.

>>> Lire aussi : Captain Marvel : on sait quand se déroule le film grâce à un indice du trailer