Accueil » Actualité » Black Panther : un objet de collection qui va partir très vite chez les fans Marvel

Black Panther : un objet de collection qui va partir très vite chez les fans Marvel

Vous collectionnez les produits dérivés Marvel ? Lithographies, figurines, blu-ray prestige, rien ne vous échappe ? Ça tombe bien : l’éditeur Mondo sort, ce mercredi, un coffret vinyl Black Panther en édition limitée. Il n’y en aura pas pour tout le monde.

Black Panther objet collector musique

Couronnée d’un Oscar et d’un Grammy Award, la bande originale du film Black Panther a largement contribué à la popularité du 18e long métrage de l’univers ciné de Marvel. Pas étonnant quand on sait que Disney confia sa production au rappeur le plus prolifique et adulé de la planète : Kendrick Lamar. Ce dernier s’entoura du meilleur de la scène hip hop US (entre autres Anderson .Paak, Rae Sremmurd, Schoolboy Q, SZA) pour livrer 14 compositions urbaines qui se hissèrent au sommet des ventes d’albums, aux Etats-Unis, pendant plusieurs semaines.

Deux vinyles de luxe pour 45$

Ce set collector Black Panther sera constitué de deux disques vinyles 180 grammes. Il inclura également plusieurs artworks du film signés Martin Ansin. Vous pourrez commander l’ensemble sur le site Mondo, pour la modique somme de 45 dollars (soit 40,70 euros). Un investissement compte tenu du soin apporté à cette pièce de collection et de la réputation de Mondo qui s’est déjà illustré sur les pressages vinyles d’OST classiques comme celles des Dents de la Mer, d’Alien ou de Retour vers le Futur.

disque vinyle Black Panther Mondo

Les amateurs apprécieront aussi un autre coffret vinyle Marvel consacré, lui, à la bande originale d’Ant-Man et la Guêpe. L’œuvre est déjà disponible sur la même plateforme pour dix dollars de moins. Le catalogue devrait s’étendre d’ici la fin de l’année avec l’ajout des musiques de Thor : Ragnarok. On ne sait pas encore si les B.O. les plus plébiscitées de l’univers Marvel les rejoindront. A savoir celles de Captain Marvel et des Gardiens de la Galaxie volumes 1 & 2.