Accueil » Actualité » Black Shark dévoile le tout nouveau Black Shark 2 Pro

Black Shark dévoile le tout nouveau Black Shark 2 Pro

Image 1 : Black Shark dévoile le tout nouveau Black Shark 2 Pro

Ces derniers temps, les joueurs sur mobile font l’objet de toutes les attentions. Black Shark a présenté hier le Black Shark 2 Pro, un smartphone qui leur est dédié. Son design est agressif, et le dos de l’appareil attirera particulièrement l’attention avec ses lignes rappelant le carénage d’une Formule 1… ou d’un robot.

Un niveau de réactivité encore jamais atteint

L’appareil est équipé d’un processeur Snapdragon 855 Plus et ses concepteurs déclarent que son écran offre la latence la plus faible au monde. Il dispose d’une confortable RAM de 12 Go et d’un stockage pouvant aller jusqu’à 256 Go. Parmi les raffinements qui devraient parler aux « vrais » joueurs, on notera la présence du « premier et unique système de refroidissement multicouche qui peut réduire la température du processeur de 14 degrés ».

La marque met évidemment l’accent sur la qualité de l’écran et de la détection des commandes, autant de paramètres cruciaux pour les joueurs « sérieux ». Le Black Shark Pro 2 est aussi le premier smartphone à proposer une fréquence de rapport tactile de 240 Hz, tandis que son temps de réponse est annoncé à seulement 34,7 ms.

La version de base du Black Shark 2 Pro sera tout d’abord commercialisée en Chine pour un prix avoisinant les 390 €, tandis que la version 12 Go de RAM sera vendue pour 455 €. L’appareil sera disponible en noir (Shadow Black) et en gris (Iceberg Grey).

>>> Les meilleures manettes pour jouer sur iOS et Android