Accueil » Actualité » Black Widow, la bande-annonce : l’espionne de Marvel plus forte que James Bond

Black Widow, la bande-annonce : l’espionne de Marvel plus forte que James Bond

Le nouveau trailer du dernier Marvel Black Widow est enfin là ! La bande annonce révèle de nombreuses informations sur le passé de Natasha Romanoff, entre espionnage, combats et retour en famille…

Image 1 : Black Widow, la bande-annonce : l'espionne de Marvel plus forte que James Bond

Réalisé comme prévu par Cate Shortland (Lore, Berlin Syndrome), Black Widow se penche sur la jeunesse de Natasha Romanoff en URSS, où elle est recrutée par le KGB. On comprend qu’elle est entraînée dans la « Red Room », la cellule d’entrainement d’élite pour former les espions spécialisés, comme Yelena Belova, et Melina Vostokoff, interprétée par Rachel Weisz.

Comme on pouvait le penser, ce film va nous faire remonter le temps, car il se passe entre Civil War et Infinity War. On peut notamment apercevoir Thaddeus Ross, qui semble avoir fait une cure de jouvence et surtout TaskMaster qui sera vraisemblablement le méchant du long-métrage. Ce dernier n’a pas de super-pouvoirs, mais peut mémoriser et imiter tous les mouvements de ses adversaires. 

Plusieurs fuites dévoilent l’arrivée du crossover entre X-Men et Avengers

Un personnage moins connu que les autres Avengers 

The Black Widow n’est pas le personnage le plus exploité de Marvel pour l’instant. C’est le premier film qui lui est entièrement consacré. Contrairement aux autres Avengers, elle ne possède pas de super-pouvoirs. En revanche, il s’agit d’une athlète accomplie, et maîtrise de nombreux arts martiaux comme le karaté et le kung fu. 

On retrouve également David Harbour (Stranger Things, Quantum of Solace) dans le costume de Red Guardian, le Captain America russe. Ce sera probablement lui qui apportera la touche d’humour au film, de la peau du super-héros qui a un peu vieilli, comme le montre la bande annonce :

Pour découvrir les aventures solo de Black Widow, il faudra attendre jusqu’au 29 avril 2020, date de sa sortie en France. 

Source : Techradar