Accueil » Actualité » Black Widow : La nouvelle bande-annonce donne un avant-goût du vilain

Black Widow : La nouvelle bande-annonce donne un avant-goût du vilain

Marvel Studios vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour le film Black Widow qui arrivera. Celle-ci dévoile enfin le grand vilain du film sans le nommer, mais que les fans de comics n’auront aucun mal à reconnaitre.

Image 1 : Black Widow : La nouvelle bande-annonce donne un avant-goût du vilain

Alors que le film arrive sur grand écran le 29 avril 2020 marquant le début de la Phase 4 du MCU, les bandes-annonces nous préparent doucement à ce qui nous attend.

Le vilain de Black Widow se dévoile dans la nouvelle bande-annonce

Si Marvel vient de vraiment révéler le vilain du film Black Widow aux lecteurs de comics, les autres ont vu débarquer un personnage qui leur pour l’instant toujours inconnu, le personnage visible dans cette bande-annonce intitulée « Special Look » n’étant pas nommé. Pire, la vidéo se termine sur une question de Natasha Romanoff : « Who the hell is that guy? » que l’on pourrait traduire par « C’est qui ce mec ? ».

On aurait envie de lui répondre qu’il s’agit du Maître de Corvée ou Taskmaster dans la version d’origine. Ce personnage a été créé en 1980 dans la série de comics The Avengers. Doué depuis l’enfance d’un sens aigu de l’observation et doté de réflexes photographiques, il est capable d’imiter le style de combat de n’importe quel ennemi sauf de l’imprévisible Deadpool, qu’il pourrait d’ailleurs rencontrer, Ryan Reynolds ayant confirmé travailler sur le 3e volet. Cela en fait donc un adversaire redoutable pour l’espionne russe.

On ne sait pas qui se cache sous le masque du Maître de Corvée dans le film. Dans les comics, c’est Tony Masters qui devient le devient. Mais, en revoyant la première bande-annonce, on pourrait se demander si Marvel n’a pas décidé d’un personnage différent sous le masque de tête de mort. En effet, on y voit Natasha et Yelena, sa sœur, se battre au corps à corps avec des mouvements parfaitement identiques. Cela vient-il de leur entraînement, de leur connexion sororale ou de talents moins ordinaires chez Yelena ? Il faudra attendre le 29 avril pour avoir la réponse.

Source : TechRadar