Accueil » Actualité » Black Widow, le film : 65 réalisateurs en lice, qui dit mieux ?

Black Widow, le film : 65 réalisateurs en lice, qui dit mieux ?

Image 1 : Black Widow, le film : 65 réalisateurs en lice, qui dit mieux ?

On en parle depuis des années sans que rien n’ait été officiellement confirmé de la part des studios Marvel. Le film Black Widow verra-t-il réellement le jour ? Il semble bien que oui, puisque Marvel travaille d’arrache-pied sur le projet et a rencontré plus d’une soixantaine de réalisateurs pour trouver le bon.

Si les premières rumeurs évoquant un film concentré sur le personnage de Black Widow remontent à 2013 / 2014, Marvel n’a toujours pas annoncé officiellement la mise en chantier d’un tel projet. Mais les studios sont visiblement sur la bonne voie, puisqu’en début d’année, ils ont recruté Jac Schaeffer pour scénariser le film. On vient d’apprendre que, selon un tweet de Justin Kroll du site Variety, Marvel a également envisagé la candidature de 65 réalisateurs et réalisatrices pour travailler sur le long-métrage. La concrétisation d’un tel film semble donc tenir à cœur aux studios de Kevin Feige. En revanche, on ignore encore lequel ou laquelle a été retenu(e). Une chose est sûre : Chloe Zhao (The Rider), un temps envisagée par les studios Marvel, ne fera pas finalement partie du projet puisqu’elle travaille sur un autre film.

Côté actrice, le rôle principal sera sans aucun doute attribué à Scarlett Johansson, qui clame haut et fort sa volonté de voir un film dédié à Black Widow, et dont Marvel n’a aucune raison de se séparer, tant l’actrice est désormais liée à la super-héroïne.

Partageant l’affiche avec plus d’une soixantaine d’autres personnages, Black Widow est actuellement à l’écran dans le blockbuster Avengers Infinity War, qui vient de franchir le cap des 800 millions de dollars de recette à travers le monde.