Accueil » Actualité » Black Widow : regardez la nouvelle bande-annonce de la superproduction Marvel

Black Widow : regardez la nouvelle bande-annonce de la superproduction Marvel

Marvel Studios a dévoilé une nouvelle bande-annonce survoltée du film Black Widow. L’occasion de découvrir quelques nouvelles images de l’ancienne famille russe de la Veuve Noire, et de son ennemi Le Maître de Corvée.

Marvel a profité de l’événement du Super Bowl aux États-Unis pour diffuser une nouvelle bande-annonce explosive du très attendu Black Widow. À trois mois de la sortie du film, ce troisième et court trailer offre un nouvel aperçu des principaux personnages qui accompagneront la Veuve Noire dans ses aventures.

Image 1 : Black Widow : regardez la nouvelle bande-annonce de la superproduction Marvel

« Les Avengers n’étaient pas ma première famille », déclare la voix de Scarlett Johansson au début de la bande-annonce. Les membres de l’ancienne famille de Natasha, composée d’espionnes assassins issues du programme d’entraînement soviétique Red Room, sont au centre de ce nouveau trailer. On aperçoit donc Yelena Belova, interprétée par Florence Pugh et Melina Vostokoff, jouée par Rachel Weisz. On retrouve également Red Guardian, la version russe de Captain America, incarné dans le film par David Harbour. Le trailer nous offre également de nouvelles images du grand vilain du film, le mystérieux Maître de Corvée (ou Taskmaster en anglais), révélé dans la précédente bande-annonce.

Black Widow face à son passé

Black Widow revient sur le passé de l’ancienne espionne russe Natasha Romanoff. L’action du film se déroule entre les événements de Captain America : Civil War et ceux d’Avengers : Infinity War. L’intrigue suit la Veuve Noire dans une phase décisive de sa vie, pendant laquelle elle doit affronter des ennemis du passé, avant de rejoindre l’équipe d’Avengers.

L’actrice Scarlett Johansson décrit Black Widow comme un film centré sur « le pardon de soi et la famille ». La superproduction Marvel promet donc aussi quelques beaux moments d’émotions, qui seront sans aucun doute renforcés par le souvenir de la fin du personnage dans Avengers : Endgame.

Black Widow est réalisé par Cate Shortland. Le film sortira en France le 29 avril 2020. Il inaugurera le début de la phase 4 du MCU, dont vous pouvez retrouver tout le programme en vidéo ici.

Source : comicbook

Marvel : Black Widow aura des suites, annonce Scarlett Johansson