Accueil » Actualité » Black Widow : Robert Downey Jr. (Iron Man) serait finalement absent

Black Widow : Robert Downey Jr. (Iron Man) serait finalement absent

C’est une nouvelle rumeur à prendre avec des pincettes. Il semblerait que Tony Stark soit finalement absent de Black Widow.

Black Widow MCU Marvel Avengers Iron Man Tony Stark Robert Downey Jr. Scarlett Johansson Disney Marvel Studios
Tony Stark, absent de Black Widow ? – Crédit : Marvel Studios

Black Widow est le premier film d’une nouvelle phase pour le MCU. Un film solo consacrée à la super-héroïne, incarnée par Scarlett Johansson, apparue dans plusieurs films Marvel en dix ans. Une bonne nouvelle pour les fans qui se remettent à peine des derniers Avengers, et un Endgame recrée façon jeu vidéo rétrogaming. Dans Black Widow, se déroulant avant le combat contre Thanos, certaines théories expliquent que Tony Stark serait à l’origine du grand méchant, Taskmaster. Mais comme le rapporte Wegotthiscovered, Robert Downey Jr. ne serait pas présent. Une rumeur à prendre avec des pincettes pour un long-métrage une nouvelle fois repoussé pour cause de pandémie.

Une occasion manquée de revoir Tony Stark ?

Tony Stark n’a pas hésité à se sacrifier pour vaincre Thanos, entouré de héros (et fans) pleurant sa mort. Son retour possible dans Black Widow, se déroulant avant Captain America: Civil War, avait de quoi réjouir les fans. Mais comme le rapporte Wegotthiscovered, citant le tweet ci-dessus, Iron Man serait finalement absent.

Mais la personne qui rapporte cette rumeur se veut prudente, précisant qu’il pourrait également s’agir d’une apparition cachée, un caméo. Il serait étrange pour Marvel Studios/Disney de se passer du célèbre héros, qui porte le MCU depuis près de dix ans, et vivant au moment de Black Widow.

Wegotthiscovered explique le film pourrait utiliser des images d’archives, des scènes supprimées qui feraient avancer l’intrigue. Pour le moment, c’est donc le flou total pour les fans du MCU. Il ne reste qu’à attendre la sortie de Black Widow, prévue (à moins d’un nouveau report) pour le 5 mai 2021.

Le MCU poursuit son expansion… sur le petit écran !

Black Widow MCU Marvel Avengers Iron Man Tony Stark Robert Downey Jr. Scarlett Johansson Disney Marvel Studios
Wandavision, la série Marvel pour le moins… spéciale – Crédit : Marvel Studios

Si le MCU restera sur grand écran, l’univers connecté ne s’autorise pas le petit écran sur Disney+, service SVOD du géant étasunien. La plate-forme a dévoilé la première bande-annonce surréaliste de Wandavision, mettant l’eau à la bouche des spectateurs.

Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, qui devrait être plus traditionnel dans sa forme, réunirait quant à lui une nouvelle équipe de héros.

Source : Wegotthiscovered