Accueil » Actualité » Black Widow sera-t-il lancé sur Disney+ ? ça plairaît au shérif de Stranger Things

Black Widow sera-t-il lancé sur Disney+ ? ça plairaît au shérif de Stranger Things

La sortie en salles de Black Widow a officiellement été reportée. Les fans de Marvel sont déçus, mais les acteurs du film aussi. David Harbour, qui incarne Red Guardian, aimerait bien voir le long-métrage sur Disney+.

Il y a quelques jours, Marvel annonçait le report du film Black Widow. Initialement prévu pour le 29 avril, la sortie est désormais repoussée à une date inconnue. Pour l’instant, Disney ne parle que d’un report, mais l’acteur David Harbour a de son côté suggéré une alternative : sortir le film sur la plateforme Disney+.

Image 1 : Black Widow sera-t-il lancé sur Disney+ ? ça plairaît au shérif de Stranger Things
Crédit : Marvel

Dans une interview en direct sur Instagram, l’interprète de Red Guardian dans le long-métrage de Marvel a confié qu’il serait ravi de voir Black Widow sur le service de VOD. Harbour n’a en effet toujours pas vu le film, et craint que la crise du COVID-19 ne l’empêche de le faire bientôt. « J’ai très hâte d’être dans Black Widow si jamais nous réussissons à sortir ce film un jour. J’adorerais pouvoir voir ce film aussi – vous savez, je n’ai pas vu ce film. ».

Black Widow : sortie repoussée ou lancement sur Disney+ ?

L’acteur semble donc tout aussi impatient que le public de découvrir Black Widow. Et pour cela, il serait prêt à voir le film sortir directement sur le petit écran. « Je le regarderais bien sur Disney+ », a-t-il ajouté. Black Widow n’est pas le seul projet de David Harbour à être reporté à cause de la crise pandémique. La saison 4 de la série Stranger Things, dans laquelle il incarne le Shérif Hopper, sera sans doute elle aussi repoussée. Netflix a en effet interrompu récemment son tournage qui venait de débuter.

Si les mesures de confinement portent leurs fruits, on peut espérer que Black Widow sorte au cinéma l’été prochain. Sinon, les fans de Marvel qui s’ennuient à la maison pourraient bien suivre l’avis de David Harbour et réclamer une diffusion sur Disney+. En France, la plateforme sera lancée le 7 avril prochain.

Image 3 : Black Widow sera-t-il lancé sur Disney+ ? ça plairaît au shérif de Stranger Things

Disney+

6,99€

Marvel : tous les films et séries de la phase 4 du MCU repoussés à cause de Covid-19

Source : HEROIC HOLLYWOOD