Accueil » Actualité » Blair Witch débarque sur PC et Xbox le 30 août prochain

Blair Witch débarque sur PC et Xbox le 30 août prochain

C’est une annonce surprise que Lionsgate et Bloober nous ont réservée pour un E3 pourtant déjà riche en nouveautés. Le jeu vidéo « Blair Witch » s’apprête à débarquer sur XBox et Windows dès le 30 août prochain.

>>> 15 films d’horreur à voir ou à revoir sur Netflix

Blair Witch est un jeu d’horreur psychologique à la première personne se basant sur le film d’horreur « Projet Blair Witch » sorti en 1999. L’action se déroule en 1996 dans le comté de Burkittsville, Maryland. Vous incarnerez Ellis, un ancien agent de police au passé trouble qui, avec l’aide de son chien Bullet, part à la recherche d’un jeune garçon perdu dans la forêt de Black Hills.

Évidemment, les choses vont tourner au cauchemar, et l’angoisse va monter, d’autant plus que vous n’aurez qu’une lampe de poche pour vous orienter dans une obscurité presque totale et une caméra pour vous défendre face à la force indicible qui hante ces bois. Outre la vidéo de deux minutes, peu de détails sont donnés concernant le jeu. « Blair Witch » est d’ores et déjà disponible en précommande pour Xbox One et Windows.