Accueil » Actualité » Blizzard calme les ardeurs sur le « nouveau » Diablo

Blizzard calme les ardeurs sur le « nouveau » Diablo

Pour de nombreux fans, une fuite annonçant un nouveau produit intitulé « Diablo: Reign Of Terror » sonnait comme le titre idéal d’un nouvel épisode de la saga de jeux vidéo d’action et de rôle Diablo. Et très vite, les rumeurs sont allées bon train, alimentant l’espoir et l’imaginaire des gamers, impatients  de découvrir ce nouvel opus. Malheureusement pour eux, il n’en est rien.

Image 1 : Blizzard calme les ardeurs sur le "nouveau" Diablo

En expliquant dans une interview accordée à GameSpot que ce nom sera utilisé uniquement pour « certains des nouveaux produits disponibles à la BlizzCon cette année »notamment des t-shirts et des posters,« et non en référence directe au contenu de la série », Blizzard a balayé d’une main toutes les spéculations.

On sait néanmoins que la société américaine de développement et d’édition de jeux vidéo a déjà révélé quelques détails, dont l’édition de Diablo III : Eternal Collection pour la Nintendo Switch, tandis que d’autres rumeurs (à prendre évidemment avec des pincettes) évoquent le lancement d’une série animée Diablo sur Netflix.

Quoi qu’il en soit et pour éviter une nouvelle déception, il vaudra mieux patienter jusqu’à la BlizzCon 2018 quise tiendra du 2 au 4 novembre à l’Anaheim Convention Center, en Californie, pour connaître les projets de Blizzard pour sa franchise Diablo.

>>> À lire : Blizzard ouvre la billetterie de la Blizzcon 2018