Accueil » Actualité » Blizzard lance son application pour suivre les compétitions esport

Blizzard lance son application pour suivre les compétitions esport

L’application Blizzard Esports fournit des informations sur les évènements organisés par la compagnie. Elle est disponible gratuitement pour iOS et Android.

Blizzard a toujours affiché ses ambitions relatives à l’eSports, la coupe du monde consacrée à Overwatch illustre bien cette approche. Maintenant, l’éditeur souhaite mieux informer les joueurs sur les programmes. En ce sens, a ainsi été lancé une application spéciale.

Image 1 : Blizzard lance son application pour suivre les compétitions esportL’objectif est simple, proposer toutes les compétitions eSport consacrées aux jeux de Blizzard dans un même endroit. Après avoir installé l’application sur leur téléphone, les fans pourront suivre facilement tous les tournois. D’ailleurs, quand un nouvel évènement sera disponible, ils recevront une notification. Ils pourront ainsi regarder tous les matchs. Blizzard Esport est proposé gratuitement pour les appareils iOS et Android.

Il convient de souligner que l’application liste uniquement les évènements relatifs aux jeux conçus par Blizzard. L’utilisateur n’aura pas la possibilité de visionner d’autres jeux, contrairement à Twitch. Toutefois, l’éditeur laisse la porte ouverte à une évolution, elle pourrait couvrir d’autres titres au fil du temps.

>>> Blizzard calme les ardeurs sur le « nouveau » Diablo