Accueil » Actualité » Blizzard travaille sur (un nouveau) Diablo

Blizzard travaille sur (un nouveau) Diablo

Un nouveau Diablo est en cours de préparation ou tout du moins un projet autour de la licence, comme le laisse supposer l’offre d’emploi visible sur le site de Blizzard.

Image 1 : Blizzard travaille sur (un nouveau) DiabloL’intitulé du poste indique que l’entreprise recherche un créateur de donjons pour la franchise Diablo, mais le jeu auquel il fait référence est listé comme étant un projet non annoncé. Ajoutons a cela que le texte se poursuit par « les serviteurs de l’Enfer se renforcent. Nous travaillons sur un nouveau projet Diablo. »
 
Peu de doutes désormais sur les intentions de Blizzard. A moins que le studio ne compte accoucher d’une seconde extension pour Diablo 3, on attend plus sûrement Diablo 4. Concernant le contenu de ce projet, on n’a rien à se mettre sous la dent, si ce n’est que la teneur de l’opus en question ne devrait pas dévier de la ligne originelle. Blizzard fait mention d’un travail sur un monde gothique et sombre, d’un jeu long jalonné de monstres à tuer par milliers en récupérant leur butin. La recette d’un hack ’n’ slash, en somme.

On devrait en apprendre plus lors de la BlizzCon 2018 qui se tiendra début novembre.

>>> Blizzard recrée Diablo 1 dans Diablo 3, et les fans n’aiment pas