Accueil » Actualité » BMW tease l’iNext sa voiture électrique

BMW tease l’iNext sa voiture électrique

BMW fait monter la température avec quelques images de la Vision iNext, lesquelles ne permettent pas d’en distinguer les détails.

Image 1 : BMW tease l'iNext sa voiture électriqueLes informations relatives à la Vision iNext sont peu nombreuses. On sait seulement qu’il s’agit d’un modèle électrique développé à partir de concepts de la marque allemande. Les images publiées par la compagnie laissent les fans sur leur faim. On remarque que la voiture sera plus un crossover qu’une berline. Son design est similaire à celui des autres véhicules de la gamme électrique.

Le constructeur prévoit une présentation à l’intérieur d’un Boeing 777F cargo de Lufthansa Cargo. Celui-ci partira de Munich le 9 septembre pour rejoindre New York. Ensuite, il s’envolera vers San Francisco et Pékin. Le retour à Francfort est programmé pour le 14 septembre.

L’an dernier, Ian Robertson, directeur des ventes et du marketing chez BMW, a émis des doutes sur la capacité de Tesla à atteindre un volume de production conséquent  pour la Model 3 affichée à 35000 $. Lors de son intervention, il a souligné que l’iNext serait un véritable concurrent sur ce segment. Les observateurs ont alors estimé que la marque allemande pratiquerait un prix similaire.

>>> BMW a trouvé une nouvelle façon de recharger ses voitures