Accueil » Actualité » Bon plan Fnac : les meilleures offres de smartphones pour Noël

Bon plan Fnac : les meilleures offres de smartphones pour Noël

A l’approche de Noël, la Fnac vous propose de nombreux modèles de smartphones à prix cassé. Découvrez dans cet article les meilleures offres du moment.

Image 1 : Bon plan Fnac : les meilleures offres de smartphones pour Noël

Nouveauté chez la Fnac : vous pouvez désormais vous procurer le Honor 50 Lite avec -17% de réduction. Le smartphone se retrouve ainsi à 249€ au lieu de 299€.

Pour ce prix, il vous propose un écran de 6,67 pouces, 128Go de stockage, 6Go de RAM, une caméra principale de 64Mp, un ultra grand angle de 8Mp, un capteur frontal de 16Mp et une batterie de 4300 mAh.

Noël chez la Fnac : les autres offres de smartphones

Honor, Apple, Samsung, Asus, Xiaomi, etc. Parmi toutes les offres proposées par la Fnac, on trouve également les suivantes :

Quoi de mieux pour Noël que de mettre un smartphone sous le sapin ? Si l’une de ces offres vous intéresse, n’hésitez pas une seconde et rendez-vous de suite sur le site de la Fnac.

Précisons qu’en prime, si vous achetez l’un de ces smartphones dès maintenant chez la Fnac, vous profitez également de 4 mois d’abonnement offerts pour la plateforme Deezer Premium et d’un mois d’abonnement offert pour la plateforme BrutX.

Lire aussi : TV & Son : notre sélection des produits à ne pas manquer chez Darty

Cet article est une publication sponsorisée proposée par la Fnac.