Accueil » Actualité » BootRacer, Password Safe, WinSCP : les logiciels de la semaine

BootRacer, Password Safe, WinSCP : les logiciels de la semaine

Image 1 : BootRacer, Password Safe, WinSCP : les logiciels de la semaineWise Care 365 4.42
Votre PC est lent ? Vous avez beau avoir changé quelques composants à l’intérieur de la machine, rien n’y fait ? Wise Care 365 est une solution complète d’optimisation et de nettoyage de l’ordinateur. L’application vous permet de nettoyer le disque dur de ses fichiers temporaires et de supprimer également les entrées inutiles de la base de registre de Windows.
Télécharger Wise Care 365 4.42

Image 2 : BootRacer, Password Safe, WinSCP : les logiciels de la semaineWinSCP 5.9.3
Grâce à WinSCP, ouvrez des sessions SSH (Secure Shell) avec les protocoles SFTP et SCP, ce qui vous garantit une sécurité maximale grâce au chiffrement des données. À partir du moment où l’ordinateur distant auquel vous tentez de vous connecter supporte le protocole SFTP, vous pourrez créer une connexion totalement cryptée et garder vos données en sécurité.
Télécharger WinSCP 5.9.3


Image 3 : BootRacer, Password Safe, WinSCP : les logiciels de la semaineBootRacer 6.0
BootRacer est un logiciel gratuit qui vous propose d’optimiser les performances et la vitesse de votre PC. Il s’agit d’un petit utilitaire très pratique qui vous permet de calculer la vitesse de lancement de votre ordinateur et ainsi constater s’il progresse ou régresse. De quoi ensuite nettoyer et maintenir votre PC au niveau de ses performances originelles.
Télécharger BootRacer 6.0

Image 4 : BootRacer, Password Safe, WinSCP : les logiciels de la semaineLunascape 6.15.0
Lunascape se présente comme le premier navigateur disposant des trois moteurs Web : Trident (Internet Explorer), Gecko (Firefox) et Webkit (Safari, Google Chrome), ce qui fait de lui un navigateur rapide et personnalisable à souhait ! Lunascape permet donc de passer d’un moteur à un autre afin d’utiliser les extensions Firefox d’un côté et de visiter les sites optimisés pour Internet Explorer.
Télécharger Lunascape 6.15.0

Image 5 : BootRacer, Password Safe, WinSCP : les logiciels de la semainePassword Safe 3.41.0
Au lieu de stocker vos mots de passe sur votre disque dur dans un sous-sous dossier égaré, par peur que l’on trouve celui-ci, utilisez Password Safe, qui vous permettra de stocker tous vos mots de passe, puis par la suite de chiffrer les données. Grâce à lui, il vous suffira de ne retenir qu’un seul mot de passe, et non des dizaines.
Télécharger Password Safe 3.41.0