Accueil » Actualité » Breaking Bad : El Camino, une nouvelle bande-annonce dévoilée

Breaking Bad : El Camino, une nouvelle bande-annonce dévoilée

Netflix a publié une nouvelle bande-annonce d’El Camino, le film adapté de la série Breaking Bad. De quoi teaser encore un peu plus les fans, qui pourront découvrir la suite des aventures de Jesse Pinkman dès le mois prochain sur la plateforme de streaming.

Image 1 : Breaking Bad : El Camino, une nouvelle bande-annonce dévoilée

Plus que quelques semaines avant la sortie du film El Camino sur Netflix. Une nouvelle bande-annonce, toujours aussi courte et énigmatique, a été dévoilée aujourd’hui.

La cavale de Jesse Pinkman

Breaking Bad, la série culte d’AMC, aura droit à une suite dans un film intitulé El Camino. Walter White étant mort à la fin de la dernière saison, c’est donc son acolyte Jesse Pinkman qui sera à l’honneur de ce long-métrage. Annoncé le mois dernier par Netflix, El Camino reprendra la suite directe des événements du dernier épisode de la série, tel que confirmé par ce nouveau teaser.

On y aperçoit en effet Jesse Pinkman dans sa voiture, alors qu’il vient de fuir la scène de carnage de la saison finale. L’homme est en cavale et la police déjà à ses trousses : « Les enquêteurs recherchent un suspect qui a fui la scène. Toute personne ayant des informations sur ce massacre sont priés de contacter la police immédiatement », annoncent un bulletin d’informations à la radio. D’après la première bande-annonce diffusée, les dits enquêteurs risquent de mener la vie dure à Pinkman.

Peu de détails sur le reste de l’histoire ont été dévoilés. On sait cependant que plusieurs personnages de la série devraient y faire une apparition. Parmi eux, on retrouvera notamment Skinny Pete et Badger Mayew. Si vous n’avez pas encore vu la série, il est encore temps de vous rattraper puisque les cinq saisons sont disponibles sur Netflix. Le film a été écrit et réalisé par le créateur de Breaking Bad Vince Gilligan et sortira sur la plateforme le 11 octobre prochain.