Accueil » Actualité » Brie Larson affronte Jude Law dans la nouvelle bande-annonce de Captain Marvel

Brie Larson affronte Jude Law dans la nouvelle bande-annonce de Captain Marvel

Image 1 : Brie Larson affronte Jude Law dans la nouvelle bande-annonce de Captain Marvel

Le film Captain Marvel a déjà eu droit à deux bandes-annonces, mais voilà qu’une troisième vient d’être dévoilée. A l’honneur : l’entraînement de la super-héroïne (Brie Larson) par les Kree, quelques réparties entre Nick Fury (Samuel L. Jackson) et davantage d’images de l’agent Coulson (Clark Gregg).

Ce n’est plus un secret, on le sait depuis plus d’un an déjà : l’agent Coulson sera bien au casting du film Captain Marvel. Si l’on avait pu l’entrapercevoir dans le premier trailer de septembre dernier, on peut enfin voir un plus longuement le personnage dans la nouvelle bande-annonce que les studios Marvel viennent de présenter. Le long-métrage, qui se déroule dans les années 90, met en scène la rencontre entre la super-héroïne fraîchement débarquée de la planète des Kree et un Nick Fury subjugué par les super-pouvoirs de la jeune femme. À cette époque, l’équipe des Avengers n’est pas encore constituée, et Fury comme Coulson sont à cent mille lieues d’imaginer que des extraterrestres ont décidé d’envahir la Terre. Nous retrouverons donc un Coulson jeune, comme le montre la bande-annonce ci-dessous. Le personnage mourra des années plus tard (c’est dans le film Avengers), avant de revenir dans sa propre série TV, Marvel’s Agents of SHIELD.

Revenons à l’époque à laquelle se déroule le film et ce que dévoile la nouvelle bande-annonce. On y voit notamment l’entraînement de l’héroïne par un officier Kree incarné par l’acteur Jude Law (il pourrait s’agir du personnage de Yon-Rogg, mais cette information n’a pas encore confirmée.). Le trailer met également en scène l’impressionnante transformation d’un Skrull en être humain. Pour mémoire, les Skrull peuvent changer de forme comme bon leur semble et peuvent même adopter certaines des capacités de ceux qu’ils incarnent. Fort heureusement, Captain Marvel et les Kree sont là pour leur barrer la route et protéger la Terre.

Bref, sans dévoiler d’énormes spoilers, la bande-annonce révèle quelques éléments clés du film. Quoi qu’il en soit, rendez-vous le 6 mars prochain pour tout savoir de la première super-héroïne Marvel à avoir droit à son propre film.

>> Marvel : 20 films de super-héros passés au crible