Accueil » Actualité » Butterfleye, la caméra de surveillance connectée

Butterfleye, la caméra de surveillance connectée

Image 1 : Butterfleye, la caméra de surveillance connectée
Butterfleye est une caméra de surveillance intelligente. Conçue et développée par un certain Ben Lader, elle permet de garder un œil à la maison depuis son smartphone. Pratique, le petit appareil au design épuré assure également la communication entre les utilisateurs.

Dépourvu de fil, Butterfleye est un dispositif de surveillance mobile qui va de pair avec un iPhone. C’est une caméra connectée qui ne s’occupe pas seulement de la sécurité d’une maison, elle pourra également capturer des images grâce à son capteur thermique intégré associé à la technologie de reconnaissance faciale et la détection de mouvement. A la différence d’une caméra classique, Butterfleye s’active uniquement en détectant une image, un mouvement ou la chaleur. En outre, elle intègre un microphone et un haut parleur pour une conversation directe. Utilisant la connexion Wi-Fi et la technologie iBeacon d’Apple, ce gadget se charge par câble micro-USB avec une autonomie de deux semaines environ.

En ce moment, Butterfleye est disponible en précommande au prix unitaire de 199 dollars ou 145 euros. Sa commercialisation sera prévue en début d’année 2015.

Image 2 : Butterfleye, la caméra de surveillance connectée

Image 3 : Butterfleye, la caméra de surveillance connectée

Image 4 : Butterfleye, la caméra de surveillance connectée

Caméra Butterfleye