Accueil » Actualité » C-3PO réceptacle de la peur d’Anakin, une création LEGO Elden Ring, une comète percutant le Soleil, c’est le récap’ !

C-3PO réceptacle de la peur d’Anakin, une création LEGO Elden Ring, une comète percutant le Soleil, c’est le récap’ !

Au menu de ce récap’ : l’anxiété de C-3PO annonce le basculement d’Anakin, un fan d’Elden Ring bâtit un mausolée ambulant en LEGO, la NASA repère une comète frappant le Soleil.

Le fait que C-3PO soit aussi inquiet s’explique à l’aune de son illustre créateur. Il met à l’honneur Elden Ring dans une création LEGO impressionnante. Des images de la NASA montrent comment une comète percute le Soleil.

Pourquoi C-3PO est-il aussi anxieux ?

C-3PO a la particularité d’être très anxieux. Un trait de personnalité étonnant pour un droïde mais qui peut s’expliquer ainsi. C’est Anakin qui l’a construit à l’époque. Il l’a notamment programmé pour qu’il comprenne de multiples formes de communication. Mais il lui a aussi transmis, inconsciemment ou non, une anxiété palpable. Laquelle matérialise la propre peur d’Anakin, un sentiment qui le conduira du côté obscur de la Force.

À lire > Star Wars : en quoi C-3PO annonce le basculement vers le côté obscur d’Anakin ?

Image 1 : C-3PO réceptacle de la peur d'Anakin, une création LEGO Elden Ring, une comète percutant le Soleil, c'est le récap' !
Anakin et C-3PO dans l’épisode I – Crédit : Lucasfilm

NASA : quand une comète percute le Soleil

La NASA vient de nous dévoiler les images d’une comète affairée à percuter le Soleil. Cela n’a toutefois rien d’exceptionnel, ce phénomène survenant quotidiennement. Sauf que généralement, les comètes sont si petites qu’il est impossible de les distinguer. Cette-fois ci, la comète était assez volumineuse pour que la NASA puisse immortaliser sa dernière danse.

À lire > La NASA a capturé en images une comète qui a percuté le Soleil

Image 2 : C-3PO réceptacle de la peur d'Anakin, une création LEGO Elden Ring, une comète percutant le Soleil, c'est le récap' !
La comète s’apprête à s’écraser dans le Soleil – Crédit : NASA/SOHO

Elden Ring à la sauce LEGO

Les amoureux d’Elden Ring vont se délecter de cette création audacieuse signée HoboSapient. Ce dernier a utilisé près de 6000 pièces LEGO pour recréer l’un des fameux mausolées ambulants qui parcourent l’Entre-Terre. Un travail titanesque qui a porté ses fruits, le résultat étant saisissant de réalisme. Nombre de fans espèrent ainsi qu’il soumettra sa création à LEGO Ideas.

À lire > LEGO : il recrée le mausolée ambulant d’Elden Ring avec 6000 pièces

Image 3 : C-3PO réceptacle de la peur d'Anakin, une création LEGO Elden Ring, une comète percutant le Soleil, c'est le récap' !
Crédit : HoboSapient