Accueil » Actualité » The Batman, The Suicide Squad, DC Super Pets : on connaît les dates des prochains films DC

The Batman, The Suicide Squad, DC Super Pets : on connaît les dates des prochains films DC

Image 1 : The Batman, The Suicide Squad, DC Super Pets : on connaît les dates des prochains films DC

C’est officiel : trois films exploitant les personnages de l’univers DC sortiront en 2021. Il s’agit de DC Super Pets (21 mai), The Batman (25 juin) et The Suicide Squad (6 août).

Réalisé par Jared Stern et Sam Levine, DC Super Pets se focalise sur les animaux de compagnie des super-héros. L’équipe est composée de Krypto et Ace the Bat-Hound, les chiens de Superman et de Batman. Streaky, le chat de Supergirl sera aussi de la partie.

Quant à The Batman, il figure parmi les films les plus attendus. Ben Affleck n’incarnera plus le rôle principal. Matt Reeves, le réalisateur, essaiera de mettre en avant le côté détective du héros, tout en insistant sur l’aspect émotionnel.

Enfin, The Suicide Squad est une suite du long-métrage sorti en 2016, ou peut-être un reboot, on ne sait pas encore très bien. James Gunn en écrira le scénario et dirigera aussi les acteurs. Le réalisateur rejoint donc officiellement Warner Bros après que Marvel lui a retiré le projet du troisième volet des Gardiens de la Galaxie.

>>> Lire aussi : Cinéma, les films geeks les plus attendus en 2019