Accueil » Actualité » Call of duty Black Ops : rendez-vous le 3 aout pour le début de la beta sur PS4

Call of duty Black Ops : rendez-vous le 3 aout pour le début de la beta sur PS4

Activision et Treyarch ont confirmé la sortie prochaine de la version bêta de Black Ops 4. De nombreux modes populaires seront accessibles aux plus pressés.

Image 1 : Call of duty Black Ops : rendez-vous le 3 aout pour le début de la beta sur PS4

Les propriétaires de Playstation 4 seront les premiers à profiter de la bêta privée multijoueur dès le 3 août. Les joueurs sur Xbox One et PC y accèderont la semaine suivante. Quant à la plus grande nouveauté de cet opus, la nouvelle expérience du mode battle royale au sein de Black Ops, elle n’arrivera qu’en septembre. Enfin, les joueurs sur Playstation 4 auront également le privilège de découvrir le mode Blackout avant les autres.

Les modes de jeu populaires tels que Team Deathmatch, Hardpoint, Domination et de nombres autres seront disponibles dans la version bêta privée. Le mode de jeu basé sur les objectifs sera également disponible. Les participants pourront ainsi profiter d’une bonne expérience multijoueur qui est assez rare dans un jeu non encore finalisé. Par ailleurs, pour des soucis d’équilibrage, ce sont souvent les modes multijoueur qui sont sacrifiés le temps des phases bêta, il s’agit donc d’une exception dans le cas de ce nouveau « Call of ».

Tous ceux qui participent à la bêta recevront une récompense similaire à une carte de visite unique. En plus de la montrer fièrement à leurs amis, ils pourront aussi l’utiliser en tant que jeton de déverrouillage permanent facilitant l’accès à un contenu inédit lorsque le jeu sortira pour de bon. Bien entendu.

>>> « Call of Duty : Black Ops 4 » élimine les missions solo et intègre un « Battle Royal »