Accueil » Actualité » Call of Duty Mobile disponible en free-to-play dès le 1er octobre

Call of Duty Mobile disponible en free-to-play dès le 1er octobre

La déclinaison mobile de Call of Duty sera disponible gratuitement à partir du premier octobre. Le free-to-play reprend les modes de jeux multijoueurs des autres éditions, mais aussi un mode Battle Royal à 100 joueurs.

Image 1 : Call of Duty Mobile disponible en free-to-play dès le 1er octobre

Le FPS tant attendu d’Activision sera officiellement lancé dans le monde entier le premier octobre prochain. Disponible sous Android et iOS, le jeu sera distribué sous forme de free-to-play, et offrira de nombreux achats In-App.

Call of Duty disposera bien évidemment d’un mode multijoueur, et reprendra les cartes, les armes et les personnages les plus emblématiques de la série Call of Duty. Activision indique aussi que le contenu sera régulièrement enrichi, et qu’il organisera des évènements ponctuels. 

Le jeu a été optimisé pour les mobiles hauts de gamme et rien ne garantit qu’il fonctionnera sur les plateformes plus économiques. Néanmoins, l’équipe de développement indique qu’elle travaille à le rendre disponible sur le plus grand nombre de mobiles possible.

Jusqu’à 100 joueurs et un mode Battle Royal

Le titre dispose des modes multijoueurs classiques tels que Free-For-All, Frontline, Team Deathmatch, Hardpoint, et Domination dans lesquels deux équipes de 5 joueurs s’affrontent. Face au succès de Fortnite et de PUBG, Activision propose également un mode Battle Royal mais seulement sur la déclinaison mobile de la franchise. Il rassemblera jusqu’à 100 joueurs qui devront s’affronter en solo ou en équipe avec 2 ou 4 autres joueurs.