Accueil » Actualité » Stan Lee n’apparaîtra pas dans Dark Phoenix… Enfin, presque pas

Stan Lee n’apparaîtra pas dans Dark Phoenix… Enfin, presque pas

Image 1 : Stan Lee n'apparaîtra pas dans Dark Phoenix... Enfin, presque pas

Simon Kinberg et Hutch Parker ont fourni plus de détails sur Dark Phoenix lors d’un entretien à CinemaBlend. Disparu en novembre dernier, Stan Lee n’apparaîtra pas dans ce film. Sans fournir plus de détails, Simon Kinberg a déclaré qu’il préparait néanmoins un hommage au célèbre scénariste.

Stan Lee, 20 ans de caméo

« Nous n’avons pas de caméo. Je préférerais dire cela plutôt que de garder cela mystérieux, par respect pour Stan. Nous lui rendons hommage, et c’est une chose à laquelle nous ne pensions évidemment pas lorsque nous étions en train de tourner le film car il était encore très vivant. Et il a joué un rôle si important dans la réalisation de ces films au fil des ans. Il a eu de nombreux caméos et a participé au processus de fabrication de chacun. »

Stan Lee a commencé à faire une brève apparition dans les films Marvel en 2000 dans X-Men. Il jouait alors le rôle d’un vendeur de hot dog. Depuis, il a participé à presque tous les longs-métrages, même les animations. D’après Joe Russo, le réalisateur d’Avengers Endgame, Stan Lee apparaîtra dans son film.

Écrit et réalisé par Simon Kinberg, Dark Phoenix met en vedette James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Sophie Turner, Tye Sheridan, Alexandra Shipp, Kodi Smit-McPhee, Evan Peters et Jessica Chastain. La sortie du film est prévue pour le 7 juin.

>>> Lire aussi : Stan Lee, le papa des super-héros Marvel était aussi le maître du caméo