Chris Evans adorait le bouton « Home » de l’iPhone 6S, controverse après les excuses d’un bot FedEx pour le non-acheminement de restes humains, les batteries sodium-ion pourraient se nicher dans les entrailles des voitures électriques. C’est l’heure du récap !
L’acteur de Captain America se souvient avec délice de l’iPhone 6S et de son bouton « Home ». Une réponse automatique d’un bot FedEx défraye la chronique. Ce qu’il faut savoir les atouts des batteries sodium-ion. Place au récap’ !
Captain America adorait le bouton « Home » de l’iPhone
Les technophiles s’en souviennent bien : les anciens iPhone étaient équipés d’un bouton « Home » jadis. Lequel a finalement disparu depuis la sortie de l’iPhone X en 2017. Une mauvaise nouvelle pour Chris Evans qui a décidé de conserver son iPhone 6S un maximum de temps. Outre le bouton « Home », l’acteur de Captain America appréciait tout particulièrement son format compact.
À lire > Captain America regrette son iPhone 6S et son bouton « Home »
FedEx : la réponse inappropriée d’un bot
Aux États-Unis, un médecin légiste avait envoyé à un laboratoire les restes du corps de Jeffrey Merriweather, visiblement tué dans une fusillade. Problème, ces derniers ne sont jamais arrivés à destination. Réagissant à un article sur le sujet, un bot de FedEx s’est alors fendu d’un tweet automatique dont la froideur déshumanisante a indigné les internautes.
À lire > Un bot FedEx s’excuse d’avoir perdu un colis de restes humains et ça ne passe pas
Batteries sodium-ion : le futur des voitures électriques ?
Les batteries sodium-ion ont de multiples qualités. Elles ne peuvent pas s’enflammer et fonctionnent très bien à basse température. Qui plus est, elles seraient moins nocives pour la planète et moins onéreuses que leurs congénères au lithium-ion. Cerise sur le gâteau, des chercheurs sont parvenus dernièrement à gommer leur principal défaut en allongeant considérablement leur longévité.