Accueil » Actualité » Captain Marvel : la bande-annonce vient d’arriver et elle donne envie !

Captain Marvel : la bande-annonce vient d’arriver et elle donne envie !

Après une première salve de photos diffusée il y a deux semaines, le film Captain Marvel se dévoile un peu plus. La bande-annonce vient de tomber et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a maintenant hâte d’être en mars 2019 pour la sortie.

Image 1 : Captain Marvel : la bande-annonce vient d'arriver et elle donne envie !

Ça y est : la bande-annonce du prochain film des studios Marvel vient de débarquer ! Diffusé au cours de l’émission états-unienne Good Morning America, le trailer de Captain Marvel est désormais disponible sur la Toile. Et comme on pouvait s’y attendre, la bande-annonce envoie du lourd, du très très lourd, même.

Black Widow, Scarlet Witch, Gamora… Jusqu’à présent, les super-héroïnes évoluaient systématiquement en équipe dans les films Marvel/Disney. Le personnage de Captain Marvel, dont on aperçoit l’insigne dans la scène post-générique d’Avengers Infinity War, marque un tournant dans l’histoire du MCU (Marvel Cinematic Universe) : il s’agira du premier film des studios dans lequel une femme tient la vedette.

Captain Marvel : la bande-annonce.

La bande-annonce confirme qu’une partie du film se déroule durant les années 90, et que les origines du personnage y sont évoquées sous forme de Flashback. On y découvre également la probable raison de son absence durant tous les autres films du MCU, ainsi que le rapport de la super-héroïne avec les Kree, cette race extraterrestre déjà évoquée dans Les Gardiens de la Galaxie et Agents of S.H.I.E.L.D. Il semble également que les Skrulls soient de la partie (la personne âgée que Captain Marvel frappe dans le métro est probablement l’un deux).

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, le film met en scène Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers/Captain Marvel et Jude Law dans celui du commandant de la Starforce. Ils seront entourés d’acteurs que les fans du MCU connaissent bien : Samuel L. Jackson reprendra ainsi son rôle de Nick Fury, Clark Gregg celui de Phil Coulson, et Lee Pace celui de Ronan l’Accusateur.

Le film débarquera le 6 mars 2019 en France. En dehors de l’intrigue principale, on espère qu’il apportera aussi quelques réponses sur le rôle que jouera la super-héroïne dans Avengers 4, lequel sortira le 24 avril de la même année. Inutile de préciser qu’on a hâte, à la rédaction.

>> Avengers 4 : les théories les plus folles sur l’après Infinity War