Accueil » Actualité » Captain Marvel : la deuxième bande-annonce débarque

Captain Marvel : la deuxième bande-annonce débarque

Image 1 : Captain Marvel : la deuxième bande-annonce débarque

Diffusée en septembre, la première bande-annonce du film Captain Marvel envoyait déjà du lourd. Le deuxième trailer, qui vient tout juste d’être présentée par les studios Marvel, nous permet d’en apprendre davantage sur l’intrigue du film et le passé de la super-héroïne. Et attention, il y a de nombreuses révélations en vue !

Alors qu’il a fallu se contenter d’un simple logo entraperçu dans la scène post-générique d’Avengers Infinity War, Captain Marvel nous sera présentée en chair et en os l’an prochain dans un film éponyme. Au vue de la bande-annonce que Disney et Marvel viennent de mettre à disposition, il ne fait plus aucun doute que Captain Marvel jouera un rôle fondamental dans le prochain Avengers 4. Incarnée par Brie Larson, le personnage semble extrêmement puissant. Dans le film qui lui sera consacré et qui sortira l’année prochaine, la jeune femme semble aux prises avec un passé qu’elle a totalement oublié. Grâce au trailer, on apprend que Carol Danvers a été victime d’un accident et qu’une race extraterrestre, les Krees, l’a sauvée et lui a donné des super-pouvoirs. Des années plus tard, elle revient sur Terre et affronte les Skrulls, des métamorphes qui se cachent dans la population terrienne. Une guerre entre les deux clans extraterrestres semble inévitable.

Fort heureusement, Captain Marvel trouve de l’aide auprès d’un Nick Fury jeune, bien avant qu’il fonde l’équipe des Avengers. En revanche, tout n’est pas clair du côté de son propre camp, les Krees, et la jeune femme va devoir faire la lumière sur les raisons qui ont fait d’elle une « héroïne », comme elle se nomme elle-même dans la bande-annonce. Voilà en résumé tout ce que l’on apprend via le trailer qui vient d’être diffusé. Et on a hâte, mais il faudra patienter encore un peu : Captain Marvel sortira en effet le 6 mars 2019 sur grand écran.

Marvel : 20 films de super-héros passés au crible