Accueil » Actualité » Oups ! Google confirme son Pixel 3a sans le vouloir

Oups ! Google confirme son Pixel 3a sans le vouloir

Image 1 : Oups ! Google confirme son Pixel 3a sans le vouloir
Le Pixel 3, l’un des meilleurs photophones de 2018, aura bientôt à sa version « light »

En installant une nouvelle barre de navigation montrant les nouveaux produits dans son store, Google a dévoilé le Pixel 3a à l’insu de son plein gré.

Le Google Store a reçu un lifting relatif à la navigation. Lorsque le visiteur tapait « phone » au sein de la barre, une liste affichait le Pixel 3a avec la mention NOUVEAU juste à côté. Par ailleurs, dans la section accessoires, le site mentionnait l’existence d’une coque destinée à ce nouveau modèle. La description indiquait même l’utilisation du tissu en tant que matière première. La firme de Mountain View s’est rapidement aperçue de son erreur et a restauré l’ancien affichage.

Image 2 : Oups ! Google confirme son Pixel 3a sans le vouloir

On sait tout des Pixel 3a, ou presque

Selon les informations disponibles ici et là, le Pixel 3a aurait un écran OLED de 5,6 pouces offrant une résolution de 1080 x 2220. Il serait propulsé par un Snapdragon 670 couplé à 4 Go de RAM et tl tournerait sous Android 9 Pie. Enfin, son capteur arrière serait de 12 Mpx tandis que sa batterie atteindrait 3000 mAh.

Plus grand, le Pixel 3a XL bénéficierait d’une dalle de 6 pouces affichant une résolution de 1080 x 2060. Les deux modèles auraient des côtés compressibles Active Edge. Ils offriraient 64 Go de mémoire interne et intégreraient Titan M, la puce de sécurité de Google.

[Test] Pixel 3 XL : le smartphone de Google est là, que vaut-il ?