Accueil » Actualité » Powerbeats Pro : Beats dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil

Powerbeats Pro : Beats dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil

Beats vient de dévoiler ses Powerbeats Pro, des écouteurs vraiment sans fil. Les dispositifs combinent toutes les qualités : élégants, stables, performants, résistants et durables. Un exemplaire coûte 250 euros et sera disponible à partir de mai.

Powerbeats Pro : design sur mesure, excellente sonorité

Image 1 : Powerbeats Pro : Beats dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil

Les Powerbeats Pro sont plus petits et plus légers que les générations précédentes. Ils se distinguent aussi par l’utilisation d’une oreillette désaxée. Les concepteurs ont modélisé plusieurs formes d’oreille avant de parvenir à ce résultat. Ils ont procédé des tests en condition réelle en plus des modèles numériques. Par ailleurs, chaque propriétaire pourra ajuster ses écouteurs grâce aux embouts de quatre tailles différentes.

Le constructeur insiste sur la qualité sonore de ses écouteurs. Les ingénieurs ont installé un conducteur à piston linéaire amélioré. Cette amélioration réduit la distorsion et augmente la plage dynamique. Au final, le son est à la fois puissant et clair.

Un écouteur pour les appels mains libres

Image 2 : Powerbeats Pro : Beats dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil

Les conversations deviennent plus claires grâce à un accéléromètre et un microphone à formation de faisceaux. Les deux dispositifs reconnaissent la voix et éliminent le bruit ambiant. Ainsi, le propriétaire peut répondre à tous les appels, même s’il est en plein entraînement ou dans un endroit bruyant. Notons que les appareils sont complètement étanches.

Pour faciliter les manipulations, les mêmes commandes sont présentes sur chaque oreillette. Qu’ils soient gauchers ou droitiers, les utilisateurs contrôleront facilement le volume et leurs appels.

>>> Lire aussi :AirPods2 vs AirPods, quelles sont les différences ?

Powerbeats Pro : des écouteurs performants et résistants

Image 3 : Powerbeats Pro : Beats dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil

Une oreille assure 9 heures d’écoute, le boitier garantit 24 heures d’autonomie. La technologie Fast Fuel accélère la recharge. 5 minutes de branchement fournissent une heure et demie supplémentaire. Autrement dit, 15 minutes de charge garantissent trois fois plus de plaisir. Pour mieux économiser l’énergie, les écouteurs se mettent automatiquement en veille quand ils sont inutilisés.

A certains moments de la journée, durant les heures de bureau par exemple, les propriétaires auront seulement besoin d’une oreillette. Les constructeurs ont prévu cette éventualité en proposant plusieurs scénarios. Les Powerbeats Pro sont automatiquement reliés avec tous les dispositifs enregistrés sur le compte iCloud.

Les écouteurs sortiront en mai

Image 4 : Powerbeats Pro : Beats dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil

L’intégration de la puce H1 facilite l’activation de l’assistant numérique. Il suffit de dire « Dis Siri » pour accéder à toutes les fonctionnalités. Les Powerbeats Pro arriveront en France à partir de mai prochain. Une paire coûtera 250 euros. Quatre couleurs sont prévues : noir, crème, vert bouteille et bleu profond.

>>> Lire aussi : Comparatif de casques et écouteurs pour le sport,  quel est le meilleur ?