Accueil » Actualité » X27 Pro : Vivo dévoile (presque) son nouveau smartphone à objectif extractible

X27 Pro : Vivo dévoile (presque) son nouveau smartphone à objectif extractible

Image 1 : X27 Pro : Vivo dévoile (presque) son nouveau smartphone à objectif extractible

Après le Nex S et le V15 Pro, Vivo lancera un autre téléphone doté d’un capteur pop-up, le X27 Pro. Plusieurs publications sur Weibo détaillent ce nouveau modèle.

Les images montrent un dispositif équipé d’un objectif escamotable. Apparemment, il serait plus grand que celui du Vivo Nex S. La présence d’un flash destiné aux selfies expliquerait cette différence. Par ailleurs, le smartphone embarquerait trois capteurs arrière. L’APN principal atteindrait 48 Mpx (f/1.79) et serait secondé par un module grand-angle de 13 Mpx. Un capteur de 5 Mpx améliorerait aussi les portraits.

Le Vivo X27 Pro devrait avoir une dalle de 6,7 pouces et proposer une résolution de 2340 x 1080 pixels. Le smartphone serait propulsé par un Snapdragon 710 couplé à 8 Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 256 Go. Comme de nombreux constructeurs, Vivo devrait intégrer le capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Enfin, le téléphone bénéficierait d’une batterie de 4 000 mAh. Les futurs propriétaires pourraient utiliser un chargeur de 22,5 W.

On sait tout ou presque du nouvel appareil de Vivo. Même si le constructeur n’a pas commenté les publications qui ont fuité, la présence du X27 Pro sur les affichent de China Telecom souligne l’imminence de la présentation officielle.

>>> Lire aussi : Apex5G, la vision du smartphone de demain selon Vivo