Accueil » Test » Casque antibruit : test du Bose QuietComfort 3

Casque antibruit : test du Bose QuietComfort 3

Image 1 : Casque antibruit : test du Bose QuietComfort 3 La fonction anti-bruit du Bose QuietComfort 3 s’est révélée être moins performante que celle du QuietComfort 15. Ceci est dû non seulement à son ergonomie (supra-aural au lieu de circum aural), mais aussi au fait qu’il utilise l’ancienne génération du système d’annulation de phase de Bose. Résultat, le mode antibruit est assez décevant par rapport à certains modèles du comparatif, y compris celui de son grand frère.

Un casque nomade

Le Bose QuietComfort 3 profite d’une bonne répartition des sons. Les mediums et les basses sont mis en avant comme souvent chez le constructeur, mais les aigus restent respectés avec une bonne dynamique. Globalement, le son est donc très satisfaisant.

Retrouvez notre comparatif des casques antibruit

Compact et bien conçu, ce modèle se range dans une housse rigide, accompagné de ses accessoires. Cette pochette de rangement propose une bandoulière. Bose a intégré au package tous les accessoires nécessaires à la bonne utilisation de son casque. On retrouve donc les adaptateurs jack, une rallonge ou encore deux piles AAA.

Image 3 : Casque antibruit : test du Bose QuietComfort 3

Bose QuietComfort 3

Bilan

Verdict :

Léger, le QuietComfort 3 pêche néanmoins de par son isolation phonique par rapport au QuietComfort 15. Il propose néanmoins de belles finitions avec une qualité audio appréciable

Lire le test
Sans fil Non
Alimentation Piles
Poids 136 grammes
Design Super-aural
Câble interchangeable Oui
Autonomie annoncée 25 heures